Encore du Saturn et un colis au Top…ware!

Deux jeux Saturn en plus

La majorité des derniers titres qu’il me manque pour finir le fullset Saturn sont rares et chers mais il y en a quand même quelques-uns encore à des prix raisonnables. J’ai fini le mois d’août par la réception de deux d’entre eux.

Tout d’abord, NFL Quarterback Club 96, le dernier jeu de sport qu’il me manquait sur Saturn. À une époque où n’importe quel jeu du genre est considéré comme une bouse ultra-courante qui ne vaut pas 2€, certains titres plus anciens sont vraiment devenus rares avec le temps. C’est le cas de celui-ci, qui est un des deux jeux de sport difficiles à trouver sur la console avec NHL 98.

Photo du jeu NFL Quarterback Club 96 sur Saturn.
NFL Quarterback Club 96 sur Saturn, un jeu de sport plutôt rare de nos jours.

Le second est Tempest 2000, un shoot ’em up en 3D pas génial, sorti également sur Jaguar. Certainement pas le jeu du siècle mais un que je suis content d’ajouter à ma collection.

Photo du jeu Tempest 2000 sur Saturn.
Tempest 2000 sur Saturn, un shoot ’em up 3D qui ne casse pas trois pattes à un canard.

Plus qu’onze jeux à trouver pour terminer ce fullset dont la majorité des « grosses pièces ». J’y arriverai avec le temps.

Le colis Topware Interactive

Connaissez-vous l’éditeur Topware Interactive? Ils ont notamment publié les jeux Two Worlds I & II, Battle vs Chess, X-Blades ou Iron Sky: Invasion. Je lis sur un groupe Facebook qu’ils font une grosse promo sur tout leur catalogue via leur boutique en ligne. Je ne me suis pas fait prier pour aller chercher ce que je n’avais pas déjà sur Xbox 360 🙂

Photo du lot de jeux et goodies Topware Interactive.
Un lot de quatre jeux bien « récompensé » en goodies.

Sur la photo ci-dessus, j’ai acheté les quatre jeux en haut à gauche : Iron Sky: Invasion – Götterdammerung, Iron Sky: Invasion (édition standard), Two Worlds II – Premium Edition et Battle vs Chess, ainsi que le petit guide de stratégie X-Blades. Tout le reste, ce sont des cadeaux offerts par Topware Interactive! DVD bonus, artbook, poster et T-shirt d’Iron Sky, artbook, OST, tapis de souris et jeu X-Blades, T-shirt Two Worlds, tout ça en cadeau. C’est beau de voir arriver cela.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.