Pas de jeux en juillet!

Chose assez rare, je n’ai rentré aucun nouveau jeu dans ma collection de tout le mois de juillet! Et vu que les jeux Xbox 360 du mois de juin sont arrivés au début du mois, cela fait donc pratiquement deux mois que ma liste de jeux n’a plus évolué. Mais ça ne veut pas dire que ma collection ne bouge pas 😉

Des accessoires Nintendo 64

Je suis un très, très, très grand fan de la Nintendo 64, vous le savez tous. C’est le premier fullset que j’ai terminé, j’ai créé Nintendo64EVER en 2008 et je suis toujours à la recherche de nouveaux objets en tous genres liés à cette merveilleuse console. Ainsi, j’ai pu racheter six gros accessoires très encombrants pour la console : quatre volants, un gilet vibrant et un coussin de siège avec vibrations.

Lot d'accessoires Nintendo 64
Un lot de six accessoires pour Nintendo 64

Pour les voir en action, je vous invite à regarder les vidéos de Sixtyfour doctor, qui a réalisé des tests de la plupart des accessoires présentés ici.

Encore des IG Magazine

Le mois dernier, j’avais rentré un lot de volumes d’IG Magazine pour compléter un peu ma collection. Ce mois-ci, j’ai essayé de compléter la série au maximum et le résultat est au-delà de mes espérances 🙂

Lot IG Magazine
Un lot de 17 IG Magazine

En rentrant 17 numéros que je n’avais pas, j’ai désormais pratiquement toute la collection! J’ai les 27 numéros « ordinaires », 6 des 7 numéros hors-série et 2 des 3 numéros spéciaux. Il ne me manque que le HS7 consacré à Metal Gear Solid et le SP3, consacré au hardware. Si vous avez cela chez vous et souhaitez vous en séparer, pensez à moi!

Voilà, c’est tout pour le mois de juillet. Le mois d’août ne devrait pas être beaucoup plus prolifique, j’espère pouvoir reprendre un rythme de rentrées plus soutenu à partir de septembre.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.