Juin sous le « cygne » de la Xbox 360.

Premières rentrées « post-5000 » en ce mois de juin 2020. Après « The Road to 5K », j’entre dans la phase « The Fullsets Quest ». Deux beaux lots sur deux consoles différentes sont venus s’ajouter à ma collection. Le premier sur Xbox 360, le second sur une console portable japonaise moins connue par chez nous : la Bandai Wonderswan.

Lot Xbox 360 : +35!

Au début du mois de juin, j’ai eu la possibilité de rentrer un gros lot de jeux Xbox 360 sans le moindre doublon dedans! Le genre d’occasion que l’on ne peut pas laisser passer.

Photo d'un lot de 35 jeux Xbox 360
35 nouveaux jeux dans ma collection Xbox 360

C’est un lot plutôt varié avec du bon, du moins bon, du courant, du moins courant, des jeux que j’ai envie de faire un jour et d’autres qui n’entreront certainement jamais dans ma console. Avec cela, il me manque moins de 500 jeux Xbox 360 pour terminer le fullset. C’est beaucoup et pas tant que ça en même temps.

Du nouveau en Wonderswan

La Wonderswan est une console portable méconnue, sortie uniquement au Japon et dont la plupart des jeux sont totalement injouables pour un occidental. Néanmoins, je l’aime bien et je collectionne un peu dessus. Ce mois-ci, pour la première fois depuis des années, j’ai trouvé un nouveau modèle de Wonderswan Color et trois jeux.

Photo de la Wonderswan Color CHAR's ZAKU VERSION
Wonderswan Color CHAR’s ZAKU VERSION
Photo de Kinnikuman Second Generations - Dream Tag Match sur Wonderswan Color
Kinnikuman Second Generations – Dream Tag Match
Photo de Memories Off Festa sur Wonderswan Color
Memories Off Festa
Photo de Senkaiden Ni – From TV Animation Senkaiden Hoshin Engi sur Wonderswan Color
Senkaiden Ni – From TV Animation Senkaiden Hoshin Engi

C’est tout pour le mois de juin.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.