Les nouveautés de février, du lourd et du léger.

Je n’ai pas rentré beaucoup de choses sur le mois de février, à peine deux colis pour quatre jeux et une console. C’est peu en terme de nombre mais ce ne sont que des belles choses.

Deux de plus sur Xbox 360

Comme chaque mois, la Xbox 360 est à l’honneur avec un premier colis contenant les compilations Mass Effect Trilogy et Silent Hill HD Collection. De quoi garantir quelques dizaines d’heures de jeu de qualité… le jour où j’aurai le temps de les faire ^^ J’ai déjà terminé une fois le premier Mass Effect et depuis, je prévois de le refaire dans les autres niveaux de difficulté et avec les autres alliés pour voir d’autres dialogues mais je reporte systématiquement l’échéance.

Mass Effect Trilogy sur Xbox 360
Mass Effect Trilogy sur Xbox 360
Silent Hill HD Collection sur Xbox 360
Silent Hill HD Collection sur Xbox 360

Une nouvelle console dans la collection!

Chose assez peu fréquente dans ma collection, j’ai rentré une nouvelle console que je n’avais pas encore : la Gamepark GP2X! Une console portable coréenne avec très peu de jeux commerciaux sortis dessus, la machine étant clairement orientée sur l’émulation d’autres systèmes.

Gamepark GP2X noire avec quelques accessoires
Gamepark GP2X noire avec quelques accessoires

Deux autres jeux en plus

Le vendeur de la GP2X avait également quelques jeux intéressants en vente et j’ai profité de pouvoir regrouper les frais de port pour me faire plaisir, avec Birds of Steel sur Xbox 360, un titre vraiment difficile à trouver sur la machine, et Freak Out sur PlayStation 2, un jeu que je ne connaissais pas mais c’est du Treasure, ça ne peut pas être mauvais.

Birds of Steel sur Xbox 360
Birds of Steel sur Xbox 360
Freak Out sur PlayStation 2
Freak Out sur PlayStation 2

Voilà, c’est déjà tout pour le mois de février. Peu de quantité mais avec la GP2X et les 3 titres Xbox 360, j’avais déjà quasiment atteint mon budget loisirs du mois ^^ Et il n’y a pas que dans les jeux vidéo que je dois le répartir, donc j’ai limité mes dépenses à ces quelques pièces. Peut-être qu’il y aura quelques rentrées de plus en mars.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.