Le mois de mars avait bien commencé et puis…

Au début du mois de mars, je reçois un beau lot de jeux Xbox 360. Pas spécialement tous des grands jeux, je dirais même qu’il y a une belle volée de bousins, mais certains titres que l’on ne voit pas passer tous les jours dans le Cash du coin. Attention, pas de raretés non plus ni rien de cher, juste des jeux un peu moins communs que ceux que l’on a l’habitude de voir comme Rango, Mon Cheval et Moi 2, Cabela’s Adventure Camp ou Pac-Man et les Aventures de Fantômes. Le « petit collector » d’Assassin’s Creed 3 vient rejoindre son grand frère (le « grand collector » avec la figurine de Connor).

Lot de 19 jeux Xbox 360 ajoutés à ma collection.
Le lot de jeux Xbox 360 reçu début mars (oui, le Carnival est en allemand, je n’avais pas remarqué sur la photo du vendeur.

J’étais donc très proche de la barre des 5000 jeux dans ma collection, que je comptais franchir lors des Pixel Days prévus le premier week-end d’avril, tout en terminant le fullset GameCube.

Malheureusement, un sale petit virus en a décidé autrement et le confinement débutait quelques jours après avoir reçu ces jeux, qui seront les derniers avant quelques semaines :'(

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *