Il est arrivé, il est là! Une nouvelle quête terminée!

ENFIN! C’est le premier mot que j’ai prononcé lorsque j’ai reçu mon deuxième jeu du mois de septembre. Il se sera fait désirer, plus de quatre mois de recherche pour le trouver et il est là, tout frais dans ma collection. Je veux bien sûr parler de Donkey Konga 2 sur GameCube, le jeu qui me permet de conclure le fullset PAL sur la console.

Photo du jeu Donkey Konga 2 sur GameCube PAL.
Donkey Konga 2 sur GameCube PAL, version française.

Le 18 septembre 2020 est donc le jour où j’ai terminé mon troisième fullset. C’est toujours un moment particulier, on ressent comme un sentiment d’accomplissement d’arriver à réunir tous les jeux sortis sur une console dans une région donnée. Au niveau du nombre de jeux, c’est le plus gros que j’ai avec 453 jeux différents (je compte le Max Play Classics, les « 2-games-in-1 » mais pas les multipacks dans un fourreau en carton).

Désormais, mon prochain objectif sera le fullset Saturn PAL. Avec encore 10 jeux à trouver et non des moindres, il reste tout de même atteignable avec un peu de patience et de chance.

Ensuite, je pense relâcher un peu la pression dans la chasse aux fullsets et en faire avancer plusieurs en parallèle… à moins que l’une ou l’autre « rentrée surprise » ne vienne perturber cela 😉

Partager cet article

Une réflexion sur « Il est arrivé, il est là! Une nouvelle quête terminée! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.